Inbound marketing

Et si vous laissiez venir les clients à vous plutôt que d’aller les chercher via les techniques de marketing traditionnelles ? L’inbound marketing consiste à mettre en place une stratégie de contenu et de visibilité adéquate afin que vos prospects et clients s’adressent naturellement et spontanément à vous.

L’inbound marketing va associer un contenu de qualité à un référencement optimisé et une présence sur les réseaux sociaux. L’objectif étant de mettre en avant votre expertise afin d’obtenir des prospects qualifiés de façon naturelle.

L’inbound marketing, pour être efficace, nécessite une triple expertise : rédaction de contenu de qualité, référencement naturel et community management. Nos consultants, chacun spécialisé dans un de ces domaines, travaillent conjointement pour mettre en place une stratégie de communication adaptée.

Les étapes…

  1. Analyse de votre activité ;
  2. Optimisation de votre site pour les moteurs de recherche ;
  3. Mise en place d’une stratégie éditoriale visant à démontrer votre expertise métier (création d’un blog pour diffuser votre contenu, rédaction d’articles et de livres blancs de qualité, interventions sur des sites et blogs références dans votre domaine…)
  4. Création et animation de votre communauté sur les réseaux sociaux ;
  5. Bilan de suivi et actions régulières pour développer votre visibilité.

 

Les plus…

  1. Votre expertise mise en avant : vous vous positionnez comme un acteur référent dans votre domaine ;
  2. Des visites qualifiées obtenant un taux de transformation performant ;
  3. Une amélioration de votre image de marque.
Contactez-nous pour mettre en place votre stratégie d'inbound marketing

Coaching inbound marketing…

Coaching inbound marketing Coaching inbound marketing Je mets en place une stratégie d’inbound marketing : Optimisation de mon site pour les résultats naturels des moteurs de recherche  plus webmarketing Accompagnement dans la mise en place de ma stratégie éditoriale  plus webmarketing Création et animation de ma communauté.